Relevés d'Activités

Un indispensable pour suivre le temps de travail des collaborateurs
par activité ou par projet
Image

Maîtrisez le temps passé par projet client

DES PROJETS CONFIGURÉS JUSQU'AUX TÂCHES

Pour un client donné, vous pourrez définir le type de projet : facturable, commissionné, au forfait ou en régie… Pour une gestion de projet plus détaillée, vous pouvez définir des tâches, les décomposer, y affecter des collaborateurs. Évaluez la criticité de la tâche et définissez les temps alloués à ce projet sur une plage de date. Vous pouvez rattacher des factures et des devis.

UN SUIVI FACILITÉ POUR LES CHEFS DE PROJET

Le gestionnaire de projet peut voir toutes les personnes affectées à un projet et les détails des temps par tâches. Il voit la façon dont sont occupées ses équipes. Le chef de projet peut visualiser à l’écran, le suivi et le bilan de projet et générer ensuite des rapports mensuels (Excel, PDF…) aidant à la facturation.
 

Encouragez vos collaborateurs à enregistrer leurs activités fidèlement

Lorsqu’un collaborateur est affecté à un projet, il peut remplir son relevé d’activité. Le collaborateur a deux façons de déclarer son temps et ses activités :

  • Le relevé mensuel ou hebdomadaire
  • La feuille de temps
La déclaration du temps de travail peut être, soit saisie en heure, soit calculée par enregistrement automatique avec le mode « démarrer / pause » sur une activité. La gestion des lieux d’intervention permettra de gérer des frais de déplacement. Une fois le relevé finalisé, son manager et/ou le gestionnaire de projet doit le valider.
 

Automatisez les rapports d’activités mensuels

Le SIRH d’Adequasys permet de produire des relevés d’interventions par projet, par client, par intervenant. Ces derniers peuvent faire l’objet de statistiques et d’analyses.
Image

Points forts

  • Personnalisation

    Un niveau de détail de gestion de projet adapté à vos besoins

  • Analyse

    Bénéficiez d’une vision globale et détaillée du temps passé sur un projet ou une tâche

  • Qualité

    Maîtrisez le budget alloué à vos projets

    Facilitez la facturation