Relevés d'Activités

Un indispensable pour suivre le temps de travail des collaborateurs
par activité ou par projet
Image

Maîtrisez le temps passé par projet client

Définissez, pour un projet donné, ses caractéristiques clients : facturable, commissionné, au forfait ou en régie… Pour une gestion de projet plus détaillée, vous pouvez définir des tâches, les décomposer, les attribuer à des collaborateurs.

Évaluez la criticité de la tâche et définissez les temps alloués à ce projet sur une plage de date. Vous pouvez rattacher des documents (devis, analyses, description de missions...).

 

Facilitez la saisie des activités par vos collaborateurs

Chaque collaborateur peut saisir ses activités (temps passé et description) et les vérifier dans la liste des projets et tâches qui lui sont attribuées. Plusieurs modes de saisies sont disponibles.

Les relevés mensuels peuvent être validés par le manager. Des indicateurs affichent les temps disponibles, réalisés, facturés, etc., par collaborateur.

 

Donnez aux managers et chefs de projets des accès sécurisés aux relevés

En mode «population », le gestionnaire de projet peut voir toutes les personnes affectées à un projet et les détails des temps par tâches. Il voit la façon dont sont occupées ses équipes.


Le chef de projet peut visualiser à l’écran, le suivi et le bilan de projet et générer ensuite des rapports mensuels (Excel, PDF….) aidant au suivi des budgets temps et à la facturation.

 

Automatisez les rapports d’activités mensuels

Produisez des relevés d’interventions par projet, par client, par intervenant. Ces derniers peuvent faire l’objet de statistiques et d’analyses. Les données peuvent êtres exportées vers votre logiciel de facturation.

Image

Points forts

  • Personnalisation

    Un niveau de détail de gestion de projet adapté à vos besoins

  • Analyse

    Bénéficiez d’une vision globale et détaillée du temps passé sur un projet ou une tâche

  • Qualité

    Maîtrisez le budget alloué à vos projets

    Facilitez la facturation