Adequasys livre la version 20-2

La nouvelle version d’Adequasys SIRH est disponible

Trois fois par an, Adequasys met en production une nouvelle version de son SIRH. En ce début d’année, c’est la version 21-1 qui vient d’être mise à disposition. Au programme pour ce premier opus de 2021 : structure de l’organisation, recrutement, planification et surtout l’intégration de la Business Intelligence au cœur du SIRH. Présentation des principales nouveautés.

Simplification de l’organisation

Dans la continuité des deux versions précédentes, le module Organisation poursuit son évolution pour simplifier la gestion de la structure d’organisation. Des améliorations ont été apportées sur l’intuitivité. Ainsi les utilisateurs bénéficient d’une prise en main plus simple pour administrer la structure et peuvent mieux appréhender et comprendre ses subtilités. Grâce à des évolutions en terme de sécurité, le SIRH anticipe les éventuelles erreurs et incohérences qui pourraient être commises par les utilisateurs. Des explications et des alertes sont affichés.

Afin de rendre Adequasys SIRH toujours plus inclusif, de nouveaux espaces comme l’organigramme ont été adaptés pour que le SIRH puisse respecter la norme RGAA.

La Business Intelligence au cœur d’Adequasys SIRH

Pour permettre d’analyser au mieux vos données nous avons doté l’éditeur de requête de nouvelles fonctionnalités de Business Intelligence (BI). Ces graphiques et visualisations peuvent être construits à partir d’objets prédéfinis.

Au sein d’Adequasys SIRH, l’éditeur visuel est un outil simple de conception de requête à destination des RH et des managers. Il permet de créer des requêtes sans avoir besoin d’écrire de code SQL. En complément des résultats, il est possible d’accompagner des requêtes groupées avec des graphiques.

De nombreux graphiques et visuels sont disponibles et accessibles en quelques clics. Exportables au format .svg, ils sont facilement intégrables dans les supports de communication hors SIRH.

Diffuser les offres d’emplois

Depuis cette version 21-1, Adequasys SIRH intègre la solution proposée par Robopost de multidiffusion des offres d’emplois. Grâce à une interface intégrée au SIRH, les offres d’emplois peuvent être facilement multidiffusées sur plusieurs médias comme Linkedin, RégionJob, Indeed, …

Toutes ces nouveautés et les fonctionnalités d’Adequasys SIRH sont à découvrir au cours d’une webdémo personnalisées.