Cadrer un projet SIRH

Téléchargez le guide pratique pour bien cadrer votre projet SIRH. Des conseils, des astuces, des outils : tous les ingrédients pour bien démarrer votre projet.

Vous avez pour objectif de revoir vos processus RH à travers la mise en place d’un projet SIRH ? Mettez toutes les chances de votre côté grâce à notre guide pratique pour bien cadrer un projet SIRH.

Les points clés de la gestion de projet SIRH

Quelque soit le projet que vous souhaitez mettre en place, il est essentiel de respecter une certaine méthodologie. Cette première partie consiste à vous rappeler les composantes essentielles de la gestion de projet. La définition des objectifs, des ressources, du macro-planning, en passant par la définition des règles de communication et la réalisation d'un tableau de bord : vous serez prêt pour bien appréhender la gestion de projet.

Toutes les étapes pour bien cadrer un projet SIRH

Cette partie sera consacrée à la gestion d'un projet SIRH et notamment à l'étape de cadrage. Cette étape est indispensable si vous souhaitez que votre projet soit une réussite. Dans ce guide, nous allons vous aider, à travers différentes méthodes et outils, à bien construire votre dossier de cadrage. Nous aborderons plusieurs sujets tels que : la cartographie des processus RH, la définition du périmètre et du type d'outil SIRH, la réalisation de scénarios, l'analyse des solutions du marché... Tous les sujets indispensables pour passer sereinement à l'étape d'après : la consultation d'un projet SIRH.

Téléchargez gratuitement ce livre blanc en remplissant le formulaire ci-dessous.  Bonne lecture !

Image

Vos données sont confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.