Découvrez la version 15-2 du SIRH d’Adequasys !


Nos clients sont unanimes « c’est très intuitif ».

Au menu de cette nouvelle version :

  • des nouveautés qui répondent aux obligations légales des RH
  • des innovations sur les modules « Gestion du recrutement », « e-recruiting », « formation » et « absences »
  • des optimisations pour améliorer l’expérience utilisateur, votre satisfaction avant tout.

Le SIRH d'Adequasys sort en version 15-2Simplifier la mise à disposition de documents à destination des différents intervenants de l’entreprise (collaborateurs, managers, RH, directeurs, partenaires sociaux …), tel est l’une des vocations du SIRH. Dans cette optique et pour répondre aux obligations légales des RH, la version 15-2 révèle un espace dédié à la BDES (base de données économiques et sociales). Chaque groupe de représentants du personnel de l’entreprise (membres du CE, du CHCST, délégués syndicaux…) a accès aux documents qui lui incombent. Un emplacement sécurisé donc confidentiel où les RH stockent les informations, toujours à jour, pour chaque instance.

Gagnez du temps avec votre tableau de bord automatisé où des indicateurs vous signalent les fins de contrat, les échéances de permis de travail et bien plus encore !

À l’honneur dans cette nouvelle version, les modules de gestion du recrutement, formation et absences. Des outils pour faciliter le quotidien des RH et vous permettre de travailler avec efficacité : gestion des workflows, alertes, actions en masse, automatisation des emails, mise à jour des plannings et des calendriers…

Notre objectif au quotidien : optimiser l’interaction « utilisateur-SIRH ». La mission d’Adequasys est d’aller toujours plus loin, pour améliorer l’expérience utilisateur.

Nos consultants travaillent au quotidien avec les services RH. Ils sont également en lien direct avec nos équipes de développement. Cette organisation nous permet d’être extrêmement réactifs, au plus près des besoins RH. Ainsi, Adequasys peut vous fournir trois versions de son application RH par an.

Rien de mieux qu’une démonstration pour vous rendre compte de ce nouveau levier de la performance RH : le SIRH. http://www.adequasys.com/solutions/webdemo/

Posted in: