• aside

Nouvelle version pour le SIRH d’Adequasys : une solution RH qui évolue avec vous !

Version 16.1 de la suite logicielle RH d’Adequasys

Notre équipe « produit » innove continuellement pour rendre notre solution SIRH toujours plus puissante, plus adaptable, plus rapide à mettre en œuvre. La version 16.1 de la suite logicielle d’Adequasys comporte pas moins de 215 améliorations.

Révélez votre valeur ajoutée RH grâce aux nouveautés phares de cette release !

Ecran Adequasys SIRH 16.1

  1. Un accès direct à vos informations métiers : tableaux de bord et indicateurs en pages d’accueil

Notre objectif : vous proposez, dès la page d’accueil des onglets orientés métiers, en complément des informations plus personnelles. Ainsi l’utilisateur aura le choix entre entrer dans un espace (manager, ressources humaines, etc.) ou travailler sur une fonction (gestion des collaborateurs, recrutement, formation, etc.). Une découpage en onglet offre des indicateurs métiers à chacun des acteurs du service RH et permettent d’accéder directement aux informations, quel que soit le profil de l’utilisateur.

  1. L’offre autour de l’éditeur de requête s’enrichie : intégration de graphiques

Toute requête dispose de l’option d’affichage des graphiques. Chaque type de graphique peut être finement paramétré pour répondre à des besoins très précis d’analyse. Pour simplifier l’exploitation des informations, l’utilisateur dispose d’un accès unique aux requêtes, qu’elles aient été conçues avec l’éditeur standard ou avec l’éditeur SQL.

  1. Encore plus loin dans le Gestion centralisée de documents : prévisualisation, filtre d’accès, ajout en masse

Ce nouvel outil de gestion centralisée des documents de vos collaborateurs sortie depuis la version 15.3 s’étoffe. En 16.1, la gestion de ces documents est encore plus ouverte avec un filtre d’accès selon un droit sur chaque dossier de documents. Sous réserve que les documents électroniques soient aux formats images ou PDF, une visionneuse permet de les visualiser sans avoir à les télécharger sur votre poste de travail. Au cours de ses activités, un RH est amené à scanner un grand nombre de fichiers (lire notre article : La dématérialisation baisse les coûts et stimule la performance RH). Il doit ensuite les assigner au bon collaborateur. Adequasys SIRH vous offre la possibilité d‘ajouter en masse des fichiers vers les dossiers de la GCD. Grâce à cet outil, le RH qui a nommé ses fichiers selon une certaine nomenclature et les a déposé dans un répertoire spécifié, va pouvoir les assigner en masse. Un gain d’efficacité révolutionnaire !

A propos :

Editeur et intégrateur de logiciels RH,  Adequasys propose une suite logicielle SIRH, complète et intégrée vous permettant de gérer tous les processus RH tout au long du cycle de vie du collaborateur. Pour en savoir plus, demandez une démonstration de cette nouvelle version.

 

Posted in: