• aside

Club Utilisateurs : Inspirations et retours d’expériences sur l’utilisation du SIRH

Chaque année, Adequasys convie les utilisateurs de son SIRH autour d’une demi-journée riche en ressources. Avec plus de 225 000 personnes gérées dans le monde grâce au logiciel RH d’Adequasys, cet événement regroupe des entreprises et administrations de toutes tailles (de 150 à 10 000 collaborateurs) et de tous secteurs d’activités (industrie, banque, finance, service, administration, éducation, conseil, santé, distribution…).

Club utilisateurs SIRH

La première vocation de cette rencontre privée est de fédérer les utilisateurs et d’organiser un espace de partage offrant l’opportunité aux membres d’échanger sur leurs pratiques autour de leur outil RH. Cette année, pas moins de 6 témoignages clients viendront alimenter la réflexion des organisations consœurs et utilisatrices du SIRH. Au programme : recrutement externe 2.0, dématérialisation des documents, processus complémentaires où comment améliorer la marque employeur ?

Trouver de nouvelles idées, capitaliser sur les réussites, réduire les difficultés, discuter sur les stratégies déjà en place : tous ressortiront de cet échange grandis grâce aux nouveautés, aux perspectives et aux témoignages de leurs pairs.

Deux conférences sur des sujets d’actualités incontournables ponctueront ce moment. Pascal Allot, directeur régional chez IBM interviendra sur la transformation digitale et Vincent Colonna, manager cybersecurity et privacy chez Pwc Digital Service, présentera les éventuels impacts du GDPR (nouveau règlement Européen) sur la sécurité des données RH.

Le deuxième objectif de ce club est aussi de construire ensemble leur solution SIRH de demain, tant sur le produit que sur les services. L’innovation est au cœur des valeurs d’Adequasys. Toujours plus proche des acteurs des ressources humaines, c’est également l’occasion de comprendre leurs besoins, de les analyser pour anticiper et innover sur leurs futures pratiques RH.

Posted in: