Adequasys SIRH vous aide dans l’exercice de révisions des salaires

Le SIRH vous aide dans l’exercice de révision des salaires

Comme tous les ans en cette période de fin/début d’année, les RH, la Direction et les managers ont utilisé la solution RH pour traiter les révisions des rémunérations 2008 (saisie des gratifications…) et les propositions d’augmentation 2009. Tous les clients ont maintenant terminé avec succès cette tâche. Avant de connaître le système d’information de gestion des ressources humaines, ces clients utilisaient Excel, et devaient mutilplier les efforts car Excel n’est pas adapté (difficulté de préparation des fichiers pour tous les managers, consolidation laborieuse, peu de confidentialité, pas de suivi des propositions en cours de processus, impossibilité de partage entre des responsables fonctionnels et hiérarchiques, manque de lisibilité des grands tableaux, etc.).

Grâce à la flexibilité du système SIRH et à la richesse des fonctionnalités offertes, ce processus peut être adapté aux besoins de chaque société, en intégrant tous les différents éléments de rémunération (salaire fixe, intéressement, bonus, frais de représentations, multi-monnaie, etc.).

Historique, proposition, validation, suivi de budget d’augmentation décentralisé, vision individuelle de l’évolution de la rémunération d’un collaborateur, ou d’un groupe d’individus, statistiques de population, impression de lettres en plusieurs langues permettant d’informer les collaborateurs de leur nouvelle situation, sont quelques-unes des possibilités offertes par la solution RH. Le produit permet également de gérer les droits d’accès de façon très précise pour que chaque utilisateur ne voie que sa population, en garantissant ainsi un très haut niveau de confidentialité.

Posted in: