Adequasys SIRH s’impose comme un élément clé des grandes entreprises !

Adequasys SIRH, s’impose comme un élément clé du dispositif d’organisation des grandes entreprises pour  prévenir l’impact des catastrophes dans leur organisation.

L’actualité tragique autour du risque présent d’épidémie de grippe A encourage les entreprises à accélérer la mise en place des plans permettant d’affronter les crises.

Certaines entreprises utilisent l’ensemble des puissantes fonctionnalités du Adequasys SIRH pour optimiser leurs dispositifs de gestion des catastrophes (pandémies, incendies, attentats, dégâts des eaux…)
Dans les cas extrêmes de destruction des locaux ou dans le but de minimiser les contacts physiques entre collaborateurs , facteur de propagation de la maladie (réunion, simple proximité dans les bureaux…), l’entreprise doit adopter rapidement un nouvelle organisation pour minimiser les pertes d’exploitation à une heure où les situations comptables sont déjà tendues.

De façon préventive, toutes les informations propres aux salariés peuvent être recensées dans la solution RH, de manière confidentielle et sécurisé. Dès lors, un plan de permutation d’urgence vers le module Gestion de Crise peut être préparé et activé le moment opportun. Cette possibilité est permise par la souplesse et la richesse fonctionnelle unique de notre solution; tous les acteurs impliqués dans la mise en place des dispositifs de crise (Service Informatique, DG, Moyens Généraux) sont unanimes quant aux bénéfices apportés par la solution RH.

Posted in: