MMA a retenu la RH solution Adequasys SIRH et Nakisa OrgManagement Series

MMA a retenu la solution Adequasys SIRH et Nakisa OrgManagement Series

Le groupe des Mutuelles du Mans Assurances a choisi le logiciel de Ressources Humaines d’Adequasys et Nakisa OrgManagement Series pour gérer les données de son annuaire interne et de son organigramme. L’objectif est de permettre à chacun de pouvoir répondre à la question « Qui fait quoi ? » et d’améliorer ainsi la communication dans l’entreprise. La publication de l’annuaire et des organigrammes avec de nombreux critères de recherche permet de retrouver quelles sont les personnes qui s’occupent par exemple de tel ou tel type de sinistre.
Depuis la fin de l’année 2005, les collaborateurs du groupe, plus de 6’000 personnes, disposent maintenant d’une RH solution performante et conviviale pour rechercher un collègue, visualiser ses affectations dans l’organigramme et toutes les précisions le concernant. Grâce au SIRH les managers et les collaborateurs peuvent mettre eux-mêmes à jour en self-service certaines données.

Le projet a été rapidement mis en place grâce à une étroite collaboration entre les équipes MMA et Adequasys qui ont répondu à l’ensemble des exigences du cahier des charges du projet. Des extensions sont prévues afin de gérer un effectif de près de 10’000 personnes.

Découvrez l’intégralité de l’article en suivant ce lien.

Posted in: