Les problématiques « hygiène et sécurité » sont désormais prises en compte par le SIRH !

Afin de répondre aux besoins du CHSCT (Comité d’Hygiène, de la Sécurité, et des Conditions de Travail), Adequasys a mis en place un nouvel espace dédié dans la version standard dans le SIRH.

La Gestion des Risques est aujourd’hui accessible au sein de votre portail RH, avec un suivi précis par unité d’organisation des dangers identifiés et des plans de prévention, dans l’objectif d’éditer chaque année votre document unique d’évaluation des risques. Un suivi médical exhaustif est également disponible afin de gérer les visites médicales de vos collaborateurs, ainsi que les centres de médecine du travail. Par ailleurs, le logiciel RH propose une Gestion des Accidents du Travail avec une identification précise des causes et l’édition du registre de ces accidents. Enfin, vous disposez à présent d’un suivi complet des habilitations grâce au SIRH qui vous alerte sur les habilitations arrivant à terme afin de prévoir leur renouvellement.

En résumé, le système d’information de gestion des ressources humaines intègre totalement la gestion du CHSCT, afin de simplifier les procédures et d’améliorer le suivi des collaborateurs pour ce comité.

Posted in: