Les entretiens d’évaluation : simplicité ou casse-tête ?

Les entretiens d’évaluation : simplicité ou casse-tête ?

Cette étape revient chaque année et elle évoque souvent pour les services RH la perspective d’un surcroît de travail. La création, la mise à jour des supports d’évaluation, la formation des managers pour mener à bien cette étape, puis la consolidation , le traitement et l’archivage des résultats constituent une charge de travail non négligeable à intégrer dans des emplois du temps déjà bien remplis.

Il est donc primordial de profiter de l’accélération et du développement d’outils technologiques de gestion des évaluations.
Avec le module Gestion des Entretiens d’Evaluation que propose Adequasys, la création et la mise à jour des outils est simple et rapide, les managers disposent alors immédiatement et à coup sûr de la dernière version du formulaire. A chaque question une solution : l’aide en ligne fournit des conseils personnalisés à chacun de vos collaborateurs pour formuler un objectif, apprécier des résultats, développer des méthodes liées aux plans de développement, gérer les entretiens d’évaluation, gérer les compétences
Côté RH, on peut analyser immédiatement le statut de chacune des évaluations, connaître le nombre de salariés évalués, et étudier soit séparément, soit en groupe sous forme de statistiques, les réponses obtenues.Les souhaits de formation et les plans de développement sont ainsi consolidés et mis à la disposition du service formation de l’entreprise.Pour finir, l’ensemble des données est archivé, et conservé de manière sûre pour pouvoir être rapidement retrouvé et consulté si besoin.
Pour vous présenter en moins d’une heure par Internet et via le téléphone notre module évaluation, Adequasys vous propose une web-démo.