Gestion des Evaluations

Gestion des Evaluations et Objectifs

Avec le module Gestion des Evaluations, nous allons pouvoir reprendre la structure de vos entretiens d’évaluation pour vous permettre d’informatiser l’ensemble des données collectées au cours du processus d’évaluation. Des outils peuvent être créés pour rappeler au manager la façon dont doivent se dérouler les entretiens.
Le module Gestion des Evaluations offre la possibilité à chaque collaborateur avec son supérieur de saisir ses principaux objectifs, avec leur définition, les résultats à atteindre, les dates d’échéance des principales étapes et les priorités entre les objectifs.
En voyant ces objectifs, le manager pourra évaluer les résultats.
L’appréciation est fondée sur des grilles de savoir-faire en fonction des métiers, de la mobilité, des souhaits d’évolution professionnelle et offre la possibilité de stocker diverses remarques. Le collaborateur et son manager disposent de l’historique des évaluations, ce qui leur permet de les comparer graphiquement pour visualiser leur évolution.
Les deux parties doivent approuver électroniquement l’évaluation pour que celle-ci passe en mode « lecture seule ». Les RH peuvent suivre l’évolution du processus.

Les points forts :

  • Gestion par objectif et suivi des réalisations,
  • Suivi des plans de développement,
  • Dossier complet des subordonnés mis à disposition des managers,
  • Conseils et aide en ligne.