Consultation d'un projet SIRH

Téléchargez le guide SIRH sur la consultation d'un projet SIRH. Des conseils, des astuces, des outils : tous les ingrédients pour passer avec succès l'étape de la consultation d'un projet SIRH.

Vous avez pour objectif de revoir vos processus RH à travers la mise en place d’un projet SIRH ? Réussir l’étape de la consultation est primordiale ! Après avoir bien cadré votre projet SIRH, ne manquez pas l’étape de la consultation d’un projet SIRH. 

Il existe différentes approches dans la construction du dossier de consultation. En fonction du contexte et des ressources à sa disposition, une organisation peut décider ou non de se faire accompagner par un cabinet externe. Quelque soit son choix, il existe des bonnes pratiques et des règles d’or à respecter.

Consultation d'un projet SIRH : les fondamentaux

Cette partie est dédiée à la réalisation du cahier des charges. Nous présentons l'ensemble des éléments clés à aborder dans un cahier des charges SIRH : l'existant, les enjeux & objectifs du projet, le périmètre, etc. Nous vous donnerons des conseils et astuces pour construire un cahier des charges complet afin d'obtenir une réponse pertinente de l'éditeur.

La rédaction du cahier des charges SIRH

Cette partie est dédiée à la réalisation du cahier des charges. Nous présentons l’ensemble des éléments clés à aborder dans un cahier des charges SIRH : l’existant, les enjeux & objectifs du projet, le périmètre, etc. Nous vous donnerons des conseils et astuces pour construire un cahier des charges complet afin d’obtenir une réponse pertinente de l’éditeur.

Choisir le bon éditeur de solution SIRH

Choisir un éditeur n'est pas une étape facile. Ce choix passe par la réalisation et l'envoi d'un plan de réponse aux différents éditeurs pré-sélectionnés. Ensuite, pour faire le choix ultime, il existe plusieurs critères indispensables à prendre en compte.

Téléchargez gratuitement ce guide SIRH en remplissant le formulaire ci-dessous.  Bonne lecture !

Image

Vos données sont confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.